Traitement de la cellulite - Lipolyse - Lipolyse Laser - Lipolyse par Injection Relâchement Cutané - Radio fréquence - Bodytite Remodelage Silhouette - Remodelage Silhouette - Macrolane - Lipofilling
- Mésolift et Led - Implants de cheveux artificiels
- Acide Hyaluronique - Toxine Botulique - Taches - Couperose - Fil Tenseur Résorbable - Remaillage Fil Cours
Lipolyse
La lipolyse est le processus naturel de libération des graisses dans le sang par opposition à la lipogenèse qui est la mise en réserve des triglycérides dans les adipocytes.
Cette lipolyse est sous la dépendance de multiples facteurs : métabolisme basal ( âge, sexe, activité physique, thyroïde) hormones (insuline, catécholamines), alimentation, moment de la journée.

Lipolyse Luxembourg - remodelage de la silhouetteLipolyse Luxembourg

En complément d’une hygiène alimentaire et physique, on peut déclencher la lipolyse par de nombreuses techniques externes :

La médilipolyse, le celluM6, les champs électromagnétiques basse fréquence les Ultrasons basse fréquences, les ultrasons focalisés. Le Velashape® combine plusieurs solutions techniques (Radiofréquence, Infrarouge, massage mécanique), le Smoothshape (Radiofréquence, laser basse fréquence et palper-rouler), le Lapex R (laser basse fréquence, champs électromagnétiques et drainage lymphatique)

Dans ce cas on obtient localement une vidange des cellules graisseuses qui ne sera pas définitive et qui nécessitera un entretien et un contrôle du poids.

On peut aussi détruire et aspirer les graisses chirurgicalement : C’est la classique lipoaspiration qui reste l’indication reine pour traiter les lipodystrophies importantes sous anesthésie générale.

Mais d’autres techniques moins invasives peuvent être considérées comme des alternatives en cas de surcharges graisseuses localisées modérées ou pour traiter l’aspect cellulitique : La Lipolyse par Injection et la Lipolyse Laser.
Ces techniques éliminent la graisse de façon définitive dans les zones traitées.