Traitement de la cellulite - Lipolyse - Lipolyse Laser - Lipolyse par Injection Relâchement Cutané - Radio fréquence - Bodytite Remodelage Silhouette - Remodelage Silhouette - Macrolane - Lipofilling
- Mésolift et Led - Implants de cheveux artificiels
- Acide Hyaluronique - Toxine Botulique - Taches - Couperose - Fil Tenseur Résorbable - Remaillage Fil Cours
Lipofilling
Ou Injection de graisse autologue.
Contrairement au Macrolane qui est résorbable et qu’il convient de renouveler tous les 18 mois, la greffe de graisse donne un résultat permanent.

L’acte se fait sous anesthésie locale ;

On extrait à la seringue avec une canule adaptée la quantité de graisse dont on a besoin sur une zone du corps où elle est en excès.
Ensuite, on la réinjecte après décantation sur la partie à traiter.

Cette technique conserve les cellules graisseuses dans leur liquide d’origine qui les protège et augmente leurs chances de survie au moment du transfert. La greffe de graisse prend uniquement pour les cellules restées vivantes tandis que les cellules détruites se résorbent dans les 2-3 mois qui suivent la séance.

En général, la quantité de graisse diminue de 30 à 60% selon les cas. C’est pourquoi, on prélève la graisse en quantité suffisante pour que le résultat soit satisfaisant dès la 1ère séance.

Cette technique permet d’augmenter la poitrine, les fesses, les hanches, les mollets, etc. Il faut un volume de graisse relativement important selon les zones traitées et donc une zone donneuse suffisante. Les personnes très minces ne pourront pas faire un lipofilling du corps

Les suites immédiates : Ecchymoses et léger œdème pendant 1 semaine. Reprise immédiate des activités.

Les résultats : visibles immédiatement sont définitifs après quelques semaines, lorsque l’excédent a été évacué par l’organisme.