Traitement de la cellulite - Lipolyse - Lipolyse Laser - Lipolyse par Injection Relâchement Cutané - Radio fréquence - Bodytite Remodelage Silhouette - Remodelage Silhouette - Macrolane - Lipofilling
- Mésolift et Led - Implants de cheveux artificiels
- Acide Hyaluronique - Toxine Botulique - Taches - Couperose - Fil Tenseur Résorbable - Remaillage Fil Cours
Fils Tenseurs Résorbables
De nouveaux fils tenseurs résorbables : pas de dissection du cuir chevelu, pas d'incision, de point de suture:
Il s’agit de fils d'acide polylactique, résorbables en 18 mois, permettant de retendre la peau réalisant un effet liftant, sans chirurgie.
On pourra ainsi redraper l'ovale du visage, le cou, les bras, la face interne des cuisses, relever le sourcil..., avec une simple anesthésie locale des points d’entrée et de sortie de l’aiguille

Le traitement est adapté à chaque cas.

La procédure dure moins de 30 minutes en cabinet médical. Un ou plusieurs fils par coté peuvent être posés en fonction de l'indication.

Sous anesthésie locale pour les points d’entrée et de sortie des fils.

Dans un premier temps : les tissus sont repositionnés et les volumes restaurés: effet lift discret par compression et élévation de la peau.

Les résultats sont immédiats. Un aspect plissé dans les suites est obligatoire mais est caché près des cheveux. Il durera quelques jours puis la peau se retendra. Ce traitement est bien entendu complémentaire d'autres traitements esthétiques pour optimiser les résultats (Acide hyaluronique notamment si besoin).

Secondairement se produit un effet d'induction tissulaire naturel : l'acide polylactique stimule la production naturelle de collagène redonnant son galbe au visage.

L’effet perdure environ 18 mois puis les fils sont totalement résorbés.