Traitement de la cellulite - Lipolyse - Lipolyse Laser - Lipolyse par Injection Relâchement Cutané - Radio fréquence - Bodytite Remodelage Silhouette - Remodelage Silhouette - Macrolane - Lipofilling
- Mésolift et Led - Implants de cheveux artificiels
- Acide Hyaluronique - Toxine Botulique - Taches - Couperose - Fil Tenseur Résorbable - Remaillage Fil Cours
                   BIOFIBRE HAIR IMPLANT

 

 

1 Remède optimal pour l’Alopécie (calvitie).

Fruit d’une Recherche Scientifique de plus de vingt ans menée par plusieurs Instituts Universitaires et Laboratoires de Recherche attachés à différents Ministères de la Santé, Biofibre Hair Implant , l’Implant de Cheveux Artificiels biocompatibles de Medicap, une des Techniques les plus utilisées dans le monde entier pour l’Alopécie (calvitie).

Les Cheveux Artificiels Biocompatibles Medicap sont Classés “Dispositifs Médicaux Prothétiques Implantables” et Approuvés pour l’implantation par les Autorités Sanitaires Européenne avec les Certifications CE 0373, TGA, GOST et autres.

C'est une petite intervention ambulatoire facile à réaliser et à effet esthétique Immédiat.

 


• La pose s'effectue sous anesthésie locale en implantant une à une chaque Biofibre dans le cuir chevelu jusqu’à obtenir la densité des cheveux désirée.
Le Médecin et le Patient décident ensemble avant l’intervention de  la couleur des cheveux à implanter, leur longueur, leur forme (lisse, bouclé, frisé), leur inclinaison et les zones nécessitant davantage de cheveux de manière à obtenir l’Effet Esthétique voulu .

Un premier test est nécessaire
( de 100 cheveux) afin d’évaluer la tolérance individuelle du cuir chevelu  du patient à Biofibre. Si après 4 à 6  semaines il n'y a aucun signe d'intoléranceà la fibre ( rougeur, douleur, chaleur, ) l’implantation peut se faire.

L’implantation se fait à raison de 800 à 1000 cheveux par séance avec un maximum de 1500 cheveux.(standard ou  triples) Les  séances dans une même zone doivent  être espacése de 4 semaines.
On peut faire une autre séance dans une zone différente 15 jours après.

• Une fois l’implantation terminée, le Patient peut se coiffer et reprendre son activité sans aucun problème, avec une tête pleine de Cheveux Biofibre qui seront difficiles à distinguer des cheveux naturels.

 

 

 

Comme on le voit dans la Littérature Médicale, la Sécurité et l’Efficacité de l’Implantation des Cheveux Artificiels de Medicap est garantie :

  • Par l’Excellente qualité des Cheveux Artificiels Biofibre et Medicap High Density, qui non seulement sont inertes mais présentent de Hautes Caractéristiques Antiphlogistiques, Antibactériennes  Physico-chimico et mécaniques,
  • Par les Instruments d’implantation Medicap qui placent toujours correctement le nœud “Réversible” des cheveux artificiels Biofibre et la fibre MHD (Medicap High Density ) permettant de prolonger au maximum la Durée du Bénéfice Esthétique obtenu,
  • De la bonne exécution de l’intervention par le Médecin Habilité à la technique.

 

Avantages de l’Implantation des Cheveux Artificiels Biocompatibles de Medicap ® :

  • Résultat esthétique immédiat et naturel,
  • Densité des cheveux élevée en quelques heures,
  • Technique ambulatoire réversible, simple, indolore et rapide,
  • Permet un style de vie actif et sportif immédiatement après l’implantation,
  • Implantation des cheveux graduelle et progressive avec un coût accessible à TOUS,
  • Le maintien du Résultat Esthétique obtenu ne comporte aucune lourde contrainte,
  • Réversible : l’implantation peut être faite ou interrompue au gré, elle peut être effectuée seule ou combinée à d’autres Thérapies Médicales et Chirurgicales (notamment implants de cheveux naturels, et elle peut être remplacée par d’autres Techniques sans compromettre leur résultat.)


Contraintes de l’Implantation des Cheveux Artificiels Biocompatibles de Medicap ® :

  • Elle exige la bonne hygiène du cuir chevelu,
  • Elle nécessite de petites réimplantations annuelles (10% environ)
  • Elle n’est pas indiquée aux personnes souffrant de pathologies du cuir chevelu en cours.

 

C'est une excellente technique d’implantation de Cheveux en cas d’Alopécie (calvitie) Androgénétique, de Perte de cheveux tant masculine que féminine.
Cette technique peut se mélanger à d’autres techniques, pour une plus forte densité de cheveux.


Plus d'info sur le site www.biofibrefrance.com

Informations et Consultations médicales : 14h - 18h

Clinique IRMINE 

13, rue IRMINE

L-1814  LUXEMBOURG (proche gare)

Tél. Luxembourg : (+352) 26.84.55.66 (14h-18h)

Tél. France (7j/7): (+33) 07.62.63.48.48.